Mercato

Mercato Nîmes – Une offre des Pays-Bas pour Benrahou

Entré en jeu pour les 35 dernières minutes contre Rodez (1-0) lors de la 3e journée de Ligue 2, Yassine Benrahou a trouvé le poteau sur sa tentative de penalty samedi, avant de voir Omarsson lui sauver la mise après avoir surgi dans la surface. Le milieu de terrain du Nîmes Olympique est susceptible de quitter le club avant la fin du mercato. Selon Midi Libre, le président Rani Assaf dispose d’une offre d’un club d’Eredivisie (L1 des Pays-Bas) pour l’ex-Bordelais.

A lire aussi >> Mercato – Sochaux : Alan Virginius souhaite signer au LOSC

D’après le quotidien, la proposition (offre de prêt avec obligation d’achat) ne convient pas au dirigeant gardois. Par ailleurs Niclas Eliasson intéresse l’AEK Athènes (Grèce) mais le club n’aurait pas encore reçu d’offre intéressante.

Photo ©FEP / Panoramic / Imago

Vos commentaires :

  1. CRISS

    s'ils n'ont pas de ronds qu'ils ferment leurs geules.

    2 réponses
  2. Nim Mois

    Bla bla bla ce ne sera de toute façon pas une grande perte concernant Benrahou , cela fait longtemps qu’il n’est plus efficace, il est devenu très personnel dans son jeu… Le contraire d’un meneur de jeu qu’il été à ces débuts a Nîmes. Elliasson est un bon joueur de ligue 2 mais si il veut partir… C’est vrai que si l’on compare le projet sportif de Nîmes (Maintient en Ligue 2) et celui de l’AEK …. Il n’y a pas photo.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *