Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Saint-Etienne : la piste Touzghar prend du plomb dans l’aile

Mercato

Lundi soir, l’AS Saint-Etienne se déplacera sur la pelouse de Quevilly-Rouen Métropole pour clore la 3e journée de Ligue 2 et ce voyage se fera sans plus d’attaquants que les semaines passées. D’après Le Progrès, le transfert du Troyen Yoann Touzghar (35 ans) serait sur le point d’être abandonné par la direction des Verts qui juge excessives les demandes salariales du joueur.

A lire aussi >> Mercato – Relégué en Ligue 2 avec Bordeaux, Gideon Mensah rejoint Auxerre

Interrogé à ce sujet samedi en conférence de presse, Laurent Batlles est resté évasif : « On aura le temps de parler de recrutement, de toute façon il y a des choses que l’on ne maîtrise pas. Je ne vais pas en parler toutes les semaines, c’est compliqué de vous dire certaines choses. Après on verra au fur et à mesure ce qu’il se passe. Parfois vous savez, les joueurs arrivent, parfois ils n’arrivent pas. Vous pensez qu’il va arriver et puis ça n’arrive pas… »

En revanche, l’ASSE espère toujours boucler l’arrivée du milieu de terrain Benjamin Bouchouari (Roda, L2 néerlandaise) pour un montant d’un million d’euro mais le club du Forez fait face à la concurrence du RC Lens sur le dossier.

Photo © Frederico Pestellini, Panoramic / Imago

Vos commentaires :

  1. Touzghar ne viendra pas. Depuis plusieurs saisons, les 2 ” présidents” ( vous savez ceux qui se disent amoureux de leur club !!!! ) ne dépensent rien. Juste recruter des joueurs gratuitement avec le secret espoir de réaliser une plus value à la revente. C’est devenu ça l’ASSE, une machine à cash. Regarder bien ces dernières années les sommes qu’ils ont pourtant empochées…..des millions d’euros. Bien sûr que ces 2 là ne voulaient pas céder le club; en effet il y avait encore de l’argent à se faire cet été en vendant les derniers joueurs “banquables” . Une fois cela fait, ils partiront en ramassant une dernière mise liée à la vente du club qu’ils abandonneront à son triste sort…..peut-être en National. Triste fin .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications