Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Laurent Peyrelade : « Il faut être indulgent avec les erreurs que peuvent faire les jeunes »

Championnat

C’est un Laurent Peyrelade protecteur et bienveillant qui s’est présenté en conférence de presse avant le déplacement chez le voisin nîmois lors de la 3e journée de Ligue 2. Même si Rodez n’a pas démarré la saison de la meilleure des manières (un point pris, aucun but marqué et une lourde défaite 0-3 contre Bordeaux), l’entraîneur du RAF veut permettre à ses joueurs de prendre leur temps pour se mettre au niveau du championnat.

A lire aussi >> Ligue 2 (3e journée) – Les groupes du Havre, de Dijon et de Rodez

« On veut intégrer les recrues rapidement à nos principes. Il faut être indulgent avec les erreurs que peuvent faire les jeunes. Ils amènent leur envie, leur insouciance. Les jeunes grandissent à leur allure, il faut leur laisser du temps et de la vie. »

« Ce week-end, il faudra que nous soyons plus solides que face à Bordeaux, être plus rigoureux dans notre bloc et être à 105%. Quoi qu’il arrive, il faut que nous soyons positifs et enthousiastes sur le terrain. Nous avons la chance d’être dans ce merveilleux championnat de Ligue 2. Nous savons pourquoi nous devons nous battre chaque week-end.  »

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications