La belle histoire d’amour entre Le Havre et Alexandre Bonnet a pris fin cet été, mais le joueur, lui, n’a pas fini de faire parler de lui lors des soirées de multi Ligue 2 ! Lors des deux premiers matchs de la saison, le nouveau capitaine de QRM était titulaire pour guider les siens, comme le raconte si bien son coéquipier Christophe Diedhiou. A 35 ans, le milieu de terrain n’imagine pas encore mettre un terme à sa carrière et veut continuer à prendre autant de plaisir que possible.
A lire aussi >> QRM – « Toutes les équipes se valent, c’est une question d’ambition et de volonté », entretien ML2 avec Christophe Diedhiou
« Déjà, j’aime ce métier. J’aime le foot. C’est ma passion et, à l’heure actuelle, je n’arrive pas à m’en passer. A partir du moment où j’ai la chance d’être bien physiquement, d’être affûté et de pouvoir encore m’entraîner sans problème au haut niveau, je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas à en profiter. Puis, mentalement, je me sens bien. Je suis heureux tous les matins d’aller à l’entraînement. J’aime découvrir des nouveaux joueurs chaque saison, ça me motive. Tant que la passion et la motivation restent intactes, il n’y a aucune raison de raccrocher. »
A lire aussi >> Ligue 2 – Le parcage de Saint-Etienne complet à QRM, un lundi soir à 20h45
Source : ligue2.fr
Photo QRM