Championnat

Niort – Ande Dona Ndoh : « Ne pas se laisser perturber par tout ce qu’il s’est passé, on est plus forts que ça »

C’est un début de saison très atypique que vivent les Niortais, suite au départ de leur entraîneur Sébastien Desabre pour la fédération de RDC en fin de semaine dernière ! En attendant l’arrivée d’un nouveau coach, Ande Dona Ndoh s’occupera de l’équipe avec l’aide d’Arnaud Gonzalez, nommé adjoint cet été. A Bordeaux, Niort va devoir reprendre du poil de la bête pour faire mieux que lors de la dernière journée de Ligue 2 (défaite 1-4 contre Bastia). Mais Dona Ndoh nest pas inquiet concernant l’état d’esprit de ses joueurs.

A lire aussi >> Niort – Kaboré et Merdji incertains pour Bordeaux, Ande Dona Ndoh pour assurer l’intérim sur le banc

« On a continué le travail que Sébastien Desabre avait mis en place, c’était juste dans la continuité pour faire en sorte que les joueurs retrouvent du plaisir pour passer tout de suite à autre chose, malgré la défaite. Nous étions tous ensemble quand nous avons entendu cette nouvelle. Je ne sais pas comment cela a impacté les joueurs, mais on ne peut pas se cacher. On est plus forts que ça, on est joueurs, le plus important c’est de ne pas se laisser perturber par tout ce qu’il s’est passé en dehors. »

« Pour les matchs comme ça, on n’a pas besoin de trouver les mots ou la motivation parce que ça vient tout seul. Tous les joueurs attendent le match, ça nous a facilité la tâche. Tout le monde se bat, c’est ce que nous avons vu tout au long de la semaine. Tout le monde veut être là, ça nous a beaucoup encouragé. On va aller d’essayer faire un bon match là bas. »

Photo Alexandre Dimou/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *