Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey : « On a l’ambition de monter encore d’un cran »

Championnat

Ce samedi, le championnat nous offre déjà un petit choc en haut de tableau entre Guingamp et le Paris FC, deux équipes qui ont bien commencé et qui ne cachent pas leurs ambitions. L’entraîneur parisien se souvient des points perdus contre EAG la saison passée, un adversaire qui lui a donné beaucoup de fil à retordre. L’actuel leader de Ligue 2 ne sera pas facile à négocier à Roudourou, Thierry Laurey le sait bien et espère que ses joueurs seront capables de franchir un nouveau palier.

A lire aussi >> Ligue 2 (J3) – Présentation et pronostic de Guingamp-Paris FC

« Il est évident que c’est une équipe qui est en confiance et qui va tout donner donc forcément, il va falloir que nous aussi, on élève le niveau. Certes, on a beaucoup d’occasions contre QRM et la victoire est logique, mais quoi qu’il en soit, il y a des moments où on s’est mis en danger. Il faudra corriger ça. »

« Il faudra un peu plus de tout. On n’est pas à 100%, on a encore des petits trucs à régler. On va récupérer Lopez et Guilavogui. Morgan est opérationnel, si je veux le prendre, je peux le prendre. On veut un peu plus de tout, avec un effectif un peu plus complet aussi. C’est quand même mieux pour nous. On a l’ambition de monter encore d’un cran. Après, est-ce que ça suffira pour faire un résultat à Guingamp ? Je suis incapable de vous le dire aujourd’hui mais après deux matchs de championnat, c’est normal de penser que ton équipe a encore une marge de progression. »

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications