Téléchargez notre application Ligue 2

Ancien de Ligue 2 – Giovanni Haag fait le forcing pour quitter Nancy (N1)

Championnat

Après des débuts prometteurs, la carrière de Giovanni Haag a vite pris un tournant plutôt décevant. Le milieu de défensif de Nancy a vécu une saison 2021-2022 particulièrement éprouvante, avec notamment quatre expulsions en début de championnat. Après la descente de Ligue 2 vers le championnat de National 1, le joueur n’est toujours pas revenu à l’entraînement, malgré son contrat le liant au club. Un comportement qui ne plaît pas du tout à la direction.

A lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Après Le Havre, Thierno Baldé signe dans une écurie de Ligue 1

Selon nos confrères de L’Est Républicain, Haag boycotterait l’entraînement depuis désormais plus d’un mois, alors qu’il était prévu qu’il y soit depuis le 4 juillet. Si plus personne ne croit à un retour du joueur formé au club, les dirigeants de Nancy auraient refusé des offres de plus de 200 000€ pour Giovanni Haag, qui garde une belle cote. Gauthier Ganaye, président de l’ASNL, a réagi à cette affaire dans les colonnes du quotidien local : « Hors de question qu’un joueur prenne le club en otage pour fixer le montant de son bon de sortie. Avec ce bras de fer, le joueur s’est mis lui-même dans une situation délicate et il a mis le club en difficultés. On veut bien trouver une solution dans l’intérêt de tout le monde, mais ce sera à nos conditions. »

Source : estrepublicain.fr

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Si HAAG s’obstine c’est qu’il a au moins une proposition juteuse et G.G n’est pas venu à Nancy pour rien mais essayer de monnayer au plus haut , ce qui est normal ; par contre HAAG rejoindra le bataillon des exilés ingrats …les migrants Français !

  2. Il a le droit de vouloir partir . Mais son attitude est inexcusable.. il se devait d’être à la reprise le 4 juillet.. il a plus à perdre que le club.. en plus sa saison plus que moyenne ne plaide pas en sa faveur.. Mentalité très discutable… a l’image de l’effectif de l’année dernière.. finalement son absence nous rend service

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications