Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Nicolas Usaï : « La cellule de recrutement surveille Pablo Pagis »

Mercato

Le Nîmes Olympique attend du renfort offensif. 13e de Ligue 2 après deux journées, le club gardois est cité par Ouest-France comme une possible destination pour le prêt de l’attaquant lorientais de 19 ans, Pablo Pagis, qui vient de prolonger avec le club morbihannais. Interrogé à ce sujet par Midi Libre, l’entraîneur des Crocos, Nicolas Usaï a validé la piste : « La cellule de recrutement le surveille, on le regarde avec attention. C’est un joueur intéressant, qui a de grandes qualités, plutôt un 9 et demi ». Jamais utilisé avec l’équipe première du FCL, le fils de Mickaël Pagis (Sochaux, OM, Rennes) a inscrit neuf buts et deux passes décisives avec la réserve en N2 la saison dernière.

A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï : « On va jouer dans la même organisation mais peut-être avec des joueurs différents »

Néanmoins, le coach Usaï affirme également souhaiter l’arriver d’un « joueur de rupture, de profondeur », un profil différent. Il n’est donc pas impossible de voir débarquer deux recrues offensives aux Costières d’ici la fin du mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications