Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Saint-Etienne – Abi prêté chez un autre club de Ligue 2 ?

Mercato

Tenu en échec par Nîmes (1-1) en ouverture de la 2e journée de Ligue 2, samedi dernier, Saint-Etienne pointe à la dernière place du championnat, en raison des trois points de pénalités dont le club a écopé à l’intersaison. A la recherche de sa première victoire de la saison, l’ASSE n’a pas terminé son mercato. D’après le journal Le Progrès, les Verts vont devoir réduire leur effectif avant de recruter et plusieurs départs sont envisagés.

A lire aussi >> Ligue 2 (J2) – Le résumé vidéo de Saint-Étienne – Nîmes

Selon le quotidien, Charles Abi intéresse Valenciennes ainsi que le club portugais d’Arouca sous forme de prêt. Déjà prêté en L2 à Guingamp, sans grand succès (18 matchs, 1 but) la saison dernière, l’attaquant de 22 ans n’entre pas dans les plans de Laurent Batlles qui ne l’a pas convoqué dans le groupe lors des deux premières journées de championnat, même après le départ de Denis Bouanga.

Par ailleurs, le club est à l’écoute d’offres pour Adil Aouchiche et Harold Moukoudi mais les prétendants ne se bousculent pas pour le moment. Buteur samedi et seule option viable en pointe pour le moment, Jean-Philippe Krasso s’interrogerait toujours sur son avenir. Du côté des arrivées, l’ASSE espère toujours l’arrivée d’un renfort offensif, peut-être le Troyen Yoann Touzghar avant le déplacement à Quevilly.

Photo @Federico Pestellini / Panoramic / FEP / Panoramic

Vos commentaires :

  1. on veut de vrai joueur comme charbonnier pas le joueur touzghar de troyes arreter avec des joueurs tres moyen , vous voulez monter ou bien descendre en national pour le momment vous avez que des joueurs moyen si vous voulez que je vous donne les noms des joueurs qu il faut recruter demander moi

  2. il faut arrêter d’aller chercher des joueurs a 35 ans et toujours a Troyes il y à pas d’autre joueur qu’à Troyes aller consulter un peu dans les pays de l’est ou en Ukraine il y à assez de bon joueur et qui ont envie de jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications