Téléchargez notre application Ligue 2

Metz – Laszlo Bölöni évoque la cohabitation de Fali Candé et Matthieu Udol à gauche de la défense

Championnat

Fort d’un joli succès contre l’Amiens SC samedi dernier à Saint-Symphorien, le FC Metz va effectuer son premier déplacement de la saison à Caen. Lundi soir, les Grenats auront l’occasion de doubler la mise et de prendre le bon wagon en tête de la Ligue 2 face à un autre sérieux prétendant au haut de tableau. Laszlo Bölöni va d’ailleurs effectuer son premier match sur le banc du club mosellan, après en avoir été éloigné lors de la J1 à cause du Covid. Il parle de l’association de Candé et Udol en défense.

A lire aussi >> Ligue 2 (J2) – Présentation et pronostic de Caen – Metz

« Il fallait faire le premier pas, on l’a bien fait. Bien sûr, on n’était pas parfaits, mais on était bien quand même. Après il y a le deuxième, le troisième pas. C’est toujours le prochain match le plus important […]. J’étais heureux de retrouver au milieu de terrain la qualité de service de Youssef Maziz, mais on l’a perdu sur blessure. Maïga revient doucement sur la pointe des pieds »

« Fali Candé est un défenseur qui a un bon physique. J’ai un grand besoin d’un défenseur gaucher à gauche, j’ai eu une longue discussion avec lui. C’est bien car ça me permet de travailler mon portugais ! J’ai senti que lui, il veut jouer, mais alors qu’est-ce que je fais ? Parce qu’il y en a un qui veut jouer, qui est respectable pour ce qu’il a fait : je pense à Matthieu Udol. Après quatre ligaments croisés, il revient, il va au front… Avec Candé, c’était plus simple, plus flexile qu’avec Udol. Je ne connaissais ni l’un ni l’autre, je crois que pendant cette discussion avec Candé, avec les explications, j’ai eu de la chance qu’il me donne une bonne réponse. »

https://twitter.com/FCMetz/status/1555926948181852163?s=20&t=xLQe97TDI06vVqYWUEtdag

Photo FC Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications