Téléchargez notre application Ligue 2

Guingamp – Stéphane Dumont après Pau (4-0): « On ne les a pas laissé respirer »

Championnat

En attendant le dernier match, lundi, entre Sochaux et le Paris FC, Guingamp a livré la plus belle impression de la première journée de Ligue 2 en pulvérisant le Pau FC (4-0) au Roudourou samedi soir. Dans la lignée de son excellente fin de saison dernière et d’un préparation prometteuse, le club costarmoricain continue d’impressionner, malgré le départ de joueurs importants (Ba, Pierrot, M’Changama. Dans les colonnes du Télégramme, l’entraîneur Stéphane Dumont n’a pas caché sa satisfaction.

A lire aussi >> Pau – Didier Tholot après Guingamp (0-4) : « On n’a pas osé, on n’a pas joué, on n’a pas fait un mètre… »

« On a fait une première mi-temps de grande qualité dans l’intensité, dans l’efficacité, dans le fait d’aller jouer vers l’avant (ndlr, l’EAG menait 3-0 à la pause). On a été récompensé en marquant dans les phases clés. On ne les a pas laissé respirer ni revenir dans le match. Mais cela reste un premier match, cela vaut une seule victoire […] Cette rencontre dépasse toutes nos attentes. On n’a pas eu peur et les joueurs répondent présents avec leur fraîcheur. Forcément, cela demande confirmation »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications