Téléchargez notre application Ligue 2

Laval – Maxime Hautbois : « En Ligue 2, les attaquants sont plus malins »

Championnat

Avant de démarrer le championnat ce week-end et de fouler les pelouses de Ligue 2, deux joueurs de Laval ont répondu aux questions de la traditionnelle conférence de presse. Geoffray Durbant et Maxime Hautbois sont impatients de commencer, même si le gardien sait que la tâche ne sera pas facile contre Bastia. Il va de nouveau être opposé à des attaquants d’un calibre supérieur, un niveau qu’il a lui même côtoyé pendant 23 rencontres jouées il y a plusieurs saisons de cela.

A lire aussi >> Laval – Julien Maggiotti : « J’aurais aimé jouer pour le SC Bastia »

« Je pense que nous allons être directement dans le bain du championnat de Ligue 2 BKT, ça va être un match plaisant, on a tous envie de jouer des matchs comme celui-ci, le fait de retrouver la Ligue 2 BKT nous permet de retrouver davantage de public dans les stades et voir de meilleurs stades. Donc vivre un retour en Ligue 2 BKT en Corse face au SC Bastia c’est une bonne chose, à nous de répondre présents. »

« A tous les niveaux, tu peux être sollicité en tant que gardien mais ce qui est sûr c’est qu’en Ligue 2 BKT les attaquants sont plus malins et normalement meilleurs vu que c’est l’étage supérieur et ça va plus vite mais il faut répondre présent, à nous d’être prêts pour ce premier rendez-vous. »

Source : stade-lavallois.com

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications