Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « Le Nîmes Olympique a beaucoup changé »

Championnat

Le Stade Malherbe de Caen se déplace à Nîmes samedi pour le compte de la première journée de Ligue 2. Les effectifs normands et gardois ont beaucoup évolué et ce coup d’envoi aura des airs de grande révélation pour les deux équipes. Néanmoins, Stéphane Moulin a gardé un œil sur son futur adversaire pendant l’été. Le coach du SMC devra aussi composer avec quelques absences.

A lire aussi >> Le Havre – Les nouveaux maillots du club ont été présentés aux supporters

« On a fait en sorte de préparer ce match avec les trois suspendus (ndlr, Bilal Brahimi, Emmanuel Ntim, Ali Abdi) dans un coin de la tête. Ce n’est jamais facile à gérer. Nous sommes tous en attente de démarrer la compétition. Les matchs de préparation sont importants mais ce qui fait le charme du football, c’est la compétition. Nous n’avons pas de repères sur ce début de saison. Tout le monde est dans notre cas, c’est toujours une réelle découverte. C’est mieux de bien démarrer c’est une certitude. Mais ça ne garantit rien sur la suite de la saison. On a pris le temps d’aller superviser le Nîmes Olympique. C’est une équipe qui a beaucoup changé, en recherche d’automatismes. »

Crédit photo ©Matthieu Mirville/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Que cette nouvelle saison 22/23 soit et reste un spectacle honorable et respectueux, selon la tradition employée par tous les anciens professionnels et ainsi leurs mémoires ne seront pas vaines. Le football est une fête, alors si soyons toutes et tous fiers d’y participer.
    Vive le football, vive la fête et que le meilleur gagne. Allez les Crocos, nous sommes derrière vous. Je suis avec vous.
    Un supporter de 48 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications