Téléchargez notre application Ligue 2

Annecy – Laurent Guyot : « Qu’on joue Niort, Saint-Etienne ou Bordeaux, ils sont tous plus forts que nous statistiquement »

Championnat

L’entraîneur du promu, le FC Annecy, garde les pieds sur terre avant le début de la saison : il sait que son équipe ne rivalise pas avec les budgets des autres clubs de Ligue 2. Pourtant, Laurent Guyot reste confiant sur ses chances de prendre les points nécessaires cette saison, qui sera très particulière à cause des quatre relégations. Il a répondu à nos confrères du Dauphiné Libéré en conférence de presse avant le match d’ouverture, une réception de Niort samedi 30 juillet à 19h.

A lire aussi >> Mercato – Annecy met à l’essai un ancien joueur de Bordeaux

« Qu’on joue Niort, Saint-Etienne ou Bordeaux, ils sont tous plus forts que nous statistiquement. Ils étaient tous en L1, L2 ou devant nous en National (Laval) la saison passée. Mais ce n’est pas toujours le plus fort qui gagne. Il y a 38 matches, 38 fois où l’adversaire devra montrer qu’il est plus fort que nous et, nous, on essaiera d’avoir des arguments à faire valoir pour aller chercher les points qu’il faut. »

Par ailleurs, le quotidien nous apprend que la recrue Vincent Pajot s’ajoute à la liste des joueurs indisponibles pour ce premier match, comme deux avant-centres d’Annecy.

Source : ledauphine.com

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications