Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Sekou Mara (Bordeaux) bientôt vendu en Premier League !

Mercato

C’est une autre bonne nouvelle pour les finances de Bordeaux. Moins, évidemment, sur l’aspect sportif. Mais la priorité numéro 1 des Girondins actuellement est d’obtenir sa réintégration en Ligue 2 dans un premier temps. Et à ce titre, la vente à venir de Sékou Mara va permettre de renflouer les caisses. Selon les informations de 20 Minutes, le jeune attaquant de 19 ans va rejoindre Southampton dans les prochains jours.

A lire aussi >> Bordeaux – David Guion après Sainté (1-1) : « L’équipe de départ ressemble à une équipe qui pourrait démarrer le championnat »

Le montant attendu de l’opération : 11 millions d’euros (+2 millions de bonus), avec un pourcentage à la revente de 10%. Un contrat de 5 ans attend Mara chez les Saints. « Sékou Mara rejoint le club qui le voulait le plus et qui a fait totalement abstraction de la situation des Girondins. Le joueur et ses proches avaient deux prérogatives : un vrai projet sportif autour de lui et que Bordeaux ne soit pas lésé », précise le journaliste Clément Carpentier. De quoi renforcer le dossier des dirigeants au moment de passer ce jeudi (14h) devant le CNOSF avec l’acte de transfert.

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications