Téléchargez notre application Ligue 2

Amical – Le SC Bastia s’incline contre un club de N2

Championnat

Après trois victoires consécutives en préparation, le SC Bastia (Ligue 2) a chuté contre Furiani-Agliani (N2) ce mardi soir (2-0). Les joueurs de Régis Brouard ont été surpris dès la première minute de cette rencontre et n’ont pas réussi à revenir au score. A l’inverse, Furiani a réussi à amplifier l’écart dès la demi-heure de jeu, tandis que Johnny Placide a évité un score plus lourd en stoppant un penalty dans la foulée.

A lire aussi >> Mercato – Un gardien de Guingamp prêté à Bastia-Borgo

« Il ne faut pas se focaliser sur les résultats. C’était bien de gagner nos trois premiers matchs mais on n’a jamais exagéré. Furiani avait plus de dynamisme, plus d’agressivité. Nous, on a eu du mal à rentrer dans le match. On était en retard dans nos choix sur les choses qu’on a tentées. Ce sont des signes de fatigue du moment, on est dans la 5e semaine de préparation, je m’y attendais. Je n’aime pas perdre, mais il faut rester lucide. Cela fait du bien de temps en temps, il ne faut pas s’inquiéter, ce n’est pas très grave », a commenté le coach au micro du site officiel du club. Prochain rendez-vous face à Martigues (N1) le samedi 23 juillet à une semaine de la reprise.

La compo :

Placide – Van Den Kerkhof – Guidi – Sainati – Schur (Ndiaye, 63e) – Kaïboue – Vincent (Roncaglia, 73e) – Salles-Lamonge – Talal (Ducrocq, 73e) – Santelli (Robic, 73e) – Baï (à l’essai ; Magri 46e)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications