Téléchargez notre application Ligue 2

Ancien de Ligue 2 – Le communiqué amer de Clermont sur le départ de Cédric Hountondji

Mercato

La belle histoire entre le Clermont Foot et Cédric Hountondji se termine sur une note amère pour le club auvergnat. Ce lundi, le CF63 a officialisé le départ de son défenseur central pour Angers. Et le communiqué des dirigeants clermontois est assez cinglant sur les conditions de ce transfert non désiré par l’ancien club de Ligue 2. Hountondji a évolué trois ans en Auvergne, avec la première montée historique en Ligue 1 à la clé en 2021 et 81 matchs de championnat disputés au total.

A lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Ronny Rodelin marque un but digne d’un prix Puskás !

https://twitter.com/ClermontFoot/status/1549069285137547268

Le communiqué du club :

Le Clermont Foot 63 a le regret de devoir annoncer le départ de Cédric Hountondji alors qu’il comptait sur le joueur pour la saison 2022-2023.

Après avoir annoncé à la reprise en juin qu’il resterait au CF63, le joueur a soudainement annoncé qu’il souhaitait irrévocablement rejoindre un autre club, de surcroît concurrent direct dans la lutte pour le maintien, sous l’impulsion d’un intermédiaire organisant ardemment son départ depuis plusieurs semaines comme il avait déjà essayé de le faire vainement à l’été 2021.

Et ce, à trois semaines du premier match de la saison à venir.

Néanmoins, le Clermont Foot 63 restera heureux d’avoir contribué à la relance de la carrière de Cédric et le remercie pour ce qu’il a apporté ces trois dernières saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications