Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Le Havre s’intéresse à un ailier sud-coréen

Mercato

Le mercato estival du Havre ne fait que commencer et la nouvelle équipe en place chez le club doyen a des idées intéressantes pour le moment. Luka Elsner et Mathieu Bodmer auraient mis à l’essai un joueur originaire de Corée du Sud, Park Jung-bin. C’est ce que nous rapport Paris-Normandie dans un article publié sur son site web.

A lire aussi >> Mercato – Un défenseur à plus de 150 matchs en Ligue 2 mis à l’essai au Havre

L’ailier a même des chances de participer à la prochaine rencontre amicale du HAC, contre Avranches, ce mercredi. « C’est un top joueur. Nous sommes contents qu’il ait accepté de venir nous montrer ses qualités, aurait déclaré Mathieu Bodmer, directeur sportif. On va voir ce que ça donne sur un grand terrain, car il n’a pas beaucoup joué ces derniers mois. »

Park évoluait depuis plus d’un an au FC Séoul, après avoir quitté l’Europe, où il a joué pendant plusieurs saisons en Allemagne, au Danemark et en Suisse récemment, au Servette FC. A 28 ans, il pourrait signer son premier contrat en France, même s’il a déjà été mis à l’essai dans plusieurs autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 2.

Source : paris-normandie.fr

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications