Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Raï devient actionnaire et ambassadeur du Paris FC

Actualités

L’actionnariat du Paris FC continue de s’étoffer. Après le Bahreïn, des investisseurs arméniens et srilankais, c’est le groupe américain Sport Bridges Venture (SBV) qui rejoint le tour de table et prendre 9% du capital en échange de 3 M€ indique ce mardi le journal L’Equipe. Représentant de SBV, le Brésilien Raï, ancien joueur du PSG dans les années 90 devient actionnaire et ambassadeur du club de Ligue 2.

A lire aussi >> Officiel – Migouel Alfarela quitte Paris pour Bastia, Julien Le Cardinal fait le chemin inverse

« Je suis ravi que Raï nous rejoigne, se félicite le président Pierre Ferracci, sa fondation qui vient en aide à des jeunes issus des favelas, ça me parle. Il va nous aider en tant qu’ambassadeur à agrandir notre cercle de partenaires, il aura également un impact sociétal, les actions RSE (Responsabilité sociale des entreprises) étant de plus en plus présentes dans le football, et soit nous ouvrir les portes du Brésil. »

Le président du Paris FC poursuit, au sujet de son nouveau partenaire : « Nous attendons de SBV, outre l’apport financier, une réflexion et une ouverture sur le marché américain ainsi que leur savoir-faire dans la mise en scène de spectacles dans les stades et autour des matchs. »

Photo FEP ©Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications