Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Saint-Etienne – Tshibuabua vers la Belgique, Khazri déjà à Montpellier ?

Actualités

Avec les arrivées de Jimmy Giraudon et Anthony Briançon, les places se font chères en défense centrale à Saint-Etienne. Et à ce titre, un joueur devrait quitter l’ASSE prochainement. D’après Le Progrès, Marvin Tshibuabua (20ans) va être libéré de son contrat qui courait jusqu’en 2023 pour s’engager avec le RFC Seraing en première division belge. Cette saison en Ligue 1, il n’avait disputé qu’une seule rencontre.

A lire aussi >> Mercato – Matthis Abline n’envisage pas un retour immédiat en Ligue 2 : « Mon but, c’est de m’imposer au Stade Rennais »

Par ailleurs, l’avenir de Wahbi Khazri se précise. En fin de contrat, l’attaquant tunisien avait des chances quasi-nulles de rester dans le Forez. Ce lundi, lors d’une conférence de presse, le président du club de Montpellier, Laurent Nicollin a annoncé son arrivée au MHSC : « Wahbi est en train de faire la visite médicale. Ça sera validé ce soir ou demain », a déclaré le dirigeant. Après Arnaud Nordin, Khazri pourrait être le deuxième stéphanois à s’engager à Montpellier cet été.

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications