Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – La vente du club se précise, un montant record pour un club de Ligue 2

Championnat

Apparemment, les sanctions prises par la commission de discipline de la LFP envers l’AS Saint-Étienne n’ont pas découragé David Blitzer ! L’homme d’affaires et milliardaire américain aurait toujours en tête de racheter le club de Bernard Caïazzo et de Roland Romeyer, d’après RMC Sport ! La vente serait donc en bonne voie et le potentiel acheteur devrait bientôt formuler une offre, dont le montant serait inédit pour une équipe de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 – Trois points en moins et très lourde sanction pour Saint-Etienne après les incidents contre Auxerre !

RMC parle de 60M€ à 80M€ pour s’offrir l’ASSE, mais aussi débarrasser le club de ses dettes ! Malgré les négociations entre les différentes parties, la préparation de la saison 2022-2023 n’est que très peu perturbée, puisque les Verts conserveront la même équipe dirigeante et le même entraîneur, qui ont été validés par Blitzer. Jean-François Soucasse, Loïc Perrin, Samuel Rustem et Laurent Batlles peuvent donc poursuivre leurs travaux sur le marché des transferts, alors que tout porte à croire que l’arrivée de Jimmy Giraudon (défenseur, Troyes) est imminente.

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications