Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Amine Sbaï : « Mon objectif était d’aller dans un club où je pouvais avoir une chance de jouer »

Championnat

Amine Sbaï était la première recrue de l’été du côté de Grenoble ! Milieu offensif régulièrement décisif (6 buts, 4 passes décisives) en N1 avec Sète, il va découvrir le niveau Ligue 2 à 21 ans. Le joueur a accordé une interview à nos confrères et a expliqué pourquoi, malgré des intérêts d’autres clubs, notamment en Ligue 1, il a choisi le GF38 pour la suite de sa carrière.

A lire aussi >> Grenoble – Vers un départ de Yoric Ravet, non conservé !

« Mon objectif était d’aller dans un club où je pouvais avoir une chance de jouer. On est jamais sûr bien évidemment de jouer, c’est à chaque fois au joueur de mériter sa chance, mais c’est plus facile de se faire une place pour un jeune joueur en Ligue 2. Et pourquoi Grenoble ? Parce que le feeling a été bon, le projet que m’a présenté Max Marty m’a plu. »

« Je suis un joueur assez technique, avec une palette développée. J’aime bien les 1 contre 1, je pense que c’est ma grande force. Sur les progrès il y a la puissance, surtout en évoluant désormais en Ligue 2, et l’efficacité devant les buts mais à mon âge je considère que je peux et que je dois progresser encore absolument de partout. »

Source : grenoblefoot.info

Photo Alexandre Dimou/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications