Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Nicolas Benezet : « Revenir et finir ici, c’était un de mes rêves »

Championnat

Nîmes a repris l’entraînement cette semaine, avec ses premières recrues de l’été et quelques joueurs de l’équipe réserve pour les mettre à l’essai et faire le nombre. Alors que les Crocos préparent la saison de Ligue 2, le journal Midi Libre a interviewé Nicolas Benezet, de retour dans le club qui l’a révélé. Le milieu offensif, passé par Guingamp notamment, se verrait bien être capitaine cette année, même si cette éventualité n’a pas été encore évoquée avec l’entraîneur, Nicolas Usaï

A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï : « On veut des joueurs expérimentés qui soient capables de courir 12 bornes par match »

« On n’en a pas parlé avec le coach, mais j’aimerais beaucoup l’être. Quelle fierté ce serait pour moi… L’amour du maillot, ça ne s’achète pas, ça ne s’invente pas ». La nouvelle recrue s’entraînait depuis le début de l’année avec le reste de l’équipe, s’attendant à recevoir une proposition pour rester en MLS, sur le continent américain.

« J’ai découvert une culture et une approche du sport totalement différentes, j’ai adhéré, je me suis régalé. En janvier, quand j’ai commencé les séances avec Nîmes Olympique, je pensais que j’allais retourner outre-Atlantique. Et finalement, je suis là, dans ma ville, dans mon club. La page se tourne. Retourner à Nîmes, aux Costières, ça n’a pas de prix pour moi. Revenir et finir ici, c’était un de mes rêves. »

Source : midilibre.fr

Photo Vincent Carchietta-USA TODAY Sports/Sipa USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications