Peu de joueurs se sont illustrés la saison dernière du côté de Nancy (20e de L2 et relégué), mais Neil El Aynaoui en fait partie. Le jeune milieu de terrain (20 ans), formé au club depuis la catégorie U9, a su tirer son épingle du jeu dans une situation très compliquée pour tout footballeur. Ses 23 matchs disputés et ses deux buts en Ligue 2 sont une petite satisfaction pour sa première saison à ce niveau. Il pourrait d’ailleurs jouer à nouveau dans ce championnat prochainement.
A lire aussi >> Mercato – Direction la capitale pour Paul Lasne ?
Car si le milieu était déjà présent au centre d’entraînement de l’ASNL hier, il ne restera peut-être pas une saison en N1, malgré son attachement pour le club. D’après L’Est Républicain, plusieurs clubs suivraient ce joueur polyvalent, en France et à l’étranger, et certains sont déjà entrés en contact avec ses proches. Le FC Metz, qui évoluera en Ligue 2 l’an prochain, en fait partie, mais le quotidien affirme qu’El Aynaoui n’a pas donné suite à cette proposition du club rival. Le joueur possède encore un contrat de deux ans et pourrait rapporter une indemnité non négligeable à Nancy s’il venait à partir cet été.
Neil El Aynaoui était présent au centre d’entraînement de l’#ASNL en forêt de Haye ce mardi matin. Le jeune milieu est venu taper dans le ballon.
🎙 « Ça me manque. Je suis déjà venu hier pour faire un footing dans la forêt. Je suis impatient de reprendre l’entraînement. » pic.twitter.com/ln4D3nyJ6A— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) June 21, 2022
Source : estrepublicain.fr
Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport