Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Emmanuel Ntim annonce son départ

Actualités

Arrivé en 2014 au Valenciennes FC en provenance de la Right to Dream Academy (Ghana) Emmanuel Ntim (26 ans) devrait bientôt quitter les Hauts-de-France. Le défenseur central a officialisé son départ ce mardi sur son compte Instagram, avec un message adressé au club et aux supporters.

A lire aussi >> Mercato – Officiel : Un milieu de terrain de Valenciennes signe à Pau !

« Une page qui se tourne, c’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce mon départ de mon club le VAFC. Huit ans de bon souvenirs, je remercie le Club, mes coéquipiers avec qui j’ai grandi et ses éducateurs pour tout ce que vous m’avez apporté, merci de m’avoir permis de vivre mon rêve ainsi que les supporters présents dans les bons comme dans les mauvais moments.
Je remercie par dessus tout ma famille et mes proches qui ont toujours été là pour moi. Je me remémore mes débuts au centre de formation, mon premier match en pro, aujourd’hui nos chemins se séparent mais vous serez toujours dans mon cœur. Je souhaite au VAFC une grande réussite cette saison », écrit-il.

Après plus de 100 matchs en Ligue 2 avec le VAFC, Ntim arrivait en fin de contrat dans le Hainaut. Le meilleur intercepteur du dernier championnat (73) est annoncé au Stade Malherbe de Caen pourrait rejoindre le meilleur tacleur, Quentin Daubin.

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications