Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Le Havre « ne sera pas vendu », Elsner pour succéder à Le Guen, Bodmer en directeur sportif ?

Championnat

Malgré son aveu au mois de mai d’être ouvert à des discussions pour une potentielle vente du Havre, le président Vincent Volpe s’est contredit et a démenti les dernières rumeurs auprès des journalistes de Paris-Normandie. « Le club ne sera pas vendu », a-t-il affirmé à nos confrères. Pourtant, un nouvel investisseur semble intéressé et souhaiterait progressivement prendre les rênes du club, sans perturber la préparation de la saison de Ligue 2 à venir. Avec tout de même quelques modifications dans l’organigramme avant de la débuter.

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen sur la sellette…

Malgré le discours tenu par Luka Elsner, que nous avons contacté hier, Paris-Normandie annonce dans son édition du jour que l’entraîneur devrait être nommé à la tête du HAC et prendre la place de Paul Le Guen. L’ancien technicien d‘Amiens reviendrait en France après deux expériences en Belgique. Le jeune entraîneur slovène semble avoir noué de très bonnes relations avec Mathieu Bodmer, qui devrait quant à lui prendre la place de directeur sportif du Havre. Jean-Michel Roussier pourrait devenir conseiller du président Volpe, de quoi faire de l’ombre à Pierre Wantiez, directeur général du club ?

Crédit photo : BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR – ICON SPORT

Vos commentaires :

  1. le HAC restera toujours en 2è, dès qu’on a un bon joueur il est vendu,
    le foot est devenu la foire aux bestiaux
    quelles armes avait LE GUEN pour rivaliser ?
    Mr Volpé est un charlatan
    pour une ville comme Le Havre c’est vraiment triste
    Edouard Philippe devrait y mettre son nez
    Macron le fait bien

  2. Ce sont tous des charlatans, y compris et surtout douard Philippe. Le foot est devenu le miroir de la decadence de nos so iétés. Tous bookmakers s’en foutent du foot et de ses valeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications