Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Chambost, Hamouma, Briançon… Saint-Étienne veut des cadres pour la saison prochaine

Mercato

Le mercato de l’AS Saint-Étienne est sur le point de décoller, grâce aux retours positifs de la DNCG à son sujet. Le quotidien régional Le Progrès récapitule dans ses colonnes les dernières indiscrétions sur le mercato des Verts, avec une arrivée plus que probable, un joueur en pleine réflexion et des défenseurs expérimentés pour la Ligue 2.

A lire aussi >> Saint-Étienne – Wahbi Khazri refuse une offre saoudienne !

Selon les informations du Progrès, Jimmy Giraudon (Troyes) intéresse plusieurs clubs mais est interpellé par le projet stéphanois. Il pourrait être aligné l’an prochain en charnière aux côtés d’Anthony Briançon (Nîmes), qui va lui aussi quitter son club libre de tout contrat cet été. Dylan Chambost (Troyes) devrait bel et bien retrouver son mentor Laurent Batlles dans le Forez, après l’avoir connu à l’ESTAC. Le joueur a un accord verbal avec le club (2 ans + 1 année en option).

Neyou et Bouanga pourraient, quant à eux, partir pour la Ligue 1. Ce dernier intéresse Montpellier, qui a d’ailleurs recruté Arnaud Nordin en ce début de mercato. L’ASSE semble en revanche avoir fait marche arrière dans le dossier Ibrahim Sissoko (Niort), dont le salaire demandé serait exorbitant pour un club de Ligue 2. Batlles et les Verts comptent sur Romain Hamouma pour l’an prochain. L’attaquant aux dix saisons dans le Forez réfléchit encore à la proposition de contrat qui lui a été faite et n’a pas pris de décision sur son avenir.

Source : leprogres.fr

© Anthony Bibard, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications