Téléchargez notre application Ligue 2

Annecy – Nicolas Garby : « Ça me fait c*** que ça s’arrête, mais heureusement, j’ai joué ce dernier match »

Championnat

Comme plusieurs joueurs du FC Annecy, Nicolas Garby (arrière gauche) arrive en fin de contrat cet été. Mais contrairement à beaucoup de ses coéquipiers, le défenseur de 29 ans ne jouera pas en Ligue 2, malgré ses douze années passées au club. Il a confié sa déception au journal Le Dauphiné Libéré dans une interview. Garby n’a joué que 6 matchs de National 1 la saison passée.

A lire aussi >> Officiel – Prolongation de contrat pour un joueur important du FC Annecy

« C’est particulier de ne pas jouer, de se sentir un peu à l’extérieur de l’équipe. Il faut être fort mentalement, s’accrocher et y croire. C’est ce que j’ai fait. J’avais envie d’aider l’équipe d’autant qu’il y avait quelque chose de beau à jouer […]. Cela m’a fait grandir, ça m’a renforcé mentalement. »

« On est quand même partis de Régional 2 et on a atteint le N2 avec quasiment le même groupe. Il y a tellement de moments inoubliables […]. Ça me fait chier que ça s’arrête, mais heureusement, j’ai joué ce match (contre Sedan, pour valider la montée avec un 2-0, ndlr). C’était fou, le scénario, l’ambiance… C’est inoubliable pour mon dernier match au club. »

Source : ledauphine.com

Crédit photo : Matthieu Mirville/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications