Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Nathan Dekoke (QRM) : « Ça me fait vraiment bizarre » de jouer contre Saint-Étienne en Ligue 2

Championnat

Nathan Dekoke, formé à l’AS Saint-Étienne, a joué 27 matchs cette saison en Ligue 2 avec QRM. Un championnat qu’il connaissait déjà, puisqu’il avait fait une entrée en jeu avec Amiens en 2016. Le défenseur de 26 ans était loin de se douter qu’il reverrait et jouerait un jour contre son club formateur, relégué en L2 ! Il se projette déjà sur les deux confrontations entre Quevilly-Rouen et les Verts, tout en souhaitant le meilleur pour son ancienne équipe.

A lire aussi >> Saint-Étienne – Premier rendez-vous aujourd’hui entre l’ASSE et les hommes de David Blitzer

« En tant que joueur formé à l’ASSE, je suis triste de voir les Verts descendre. Pour ma part je ne vois pas ce club autre part qu’en Ligue 1 et pourtant je vais le retrouver en Ligue 2. Ça me fait vraiment bizarre. Affronter son ancien club, son club formateur, c’est un clin d’œil sympa mais ça aurait été beaucoup plus sympa que ça se passe en Ligue 1 quand même. Maintenant, tout le monde se rend compte que ça fait déjà quelques années que ça n’allait pas bien à Sainté. »

« Cette relégation est triste mais quelque part je me dis que c’est le moyen de repartir sur un nouveau projet, un cycle nouveau. Peut-être que ça peut redynamiser le club, un peu comme l’a réussi Toulouse. Je souhaite aux Verts de Laurent Batlles et Manu Da Costa de faire vite remonter le club dans l’élite. Qui sait, peut-être que d’ici quelques années Sainté jouera les premiers rôles en L1 et retrouvera l’Europe ! Sainté, c’est mythique, on veut tous voir les Verts au plus haut niveau ! »

Source : poteaux-carres.com

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications