Le feuilleton concernant le poste d’entraîneur à Bordeaux pourrait prendre fin dans les prochains jours ! En effet, plusieurs sources pointent en direction d’une prolongation de contrat pour David Guion, arrivé en février 2022 pour tenter de maintenir les Girondins en Ligue 1, en vain. Il garderait la confiance des dirigeants pour la reconstruction du club en Ligue 2.
A lire aussi >> Bordeaux – Josuha Guilavogui : « Cette relégation restera l’un des plus gros échecs de ma carrière »
Selon les informations de Clément Carpentier (20 Minutes), la publication de @ScoreAgencies sur la plateforme Twitter est fiable et l’entraîneur actuel des Girondins serait proche de signer une prolongation de contrat, après avoir consenti à de « gros efforts » financiers. Cette information a également été reprise par RMC Sport et L’Équipe. Un renouvellement de contrat qui pourrait prolonger Guion pour une seule saison avec le FCGB.
🔴⚽️David Guion a consenti un « très gros effort » financier sur son salaire pour prolonger son contrat aux @girondins (2023) ! Cette fois-ci, c’est lui qui va choisir son staff. Il correspond au profil de l’entraîneur-formateur que recherchait le club. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 3, 2022
Photo by Loic Baratoux/Icon Sport