Romain Armand a sûrement joué son dernier match pour Pau. L’attaquant de 35 ans ne sera pas prolongé et pourrait quitter la Ligue 2 dès cet été. En effet, un club de troisième division aurait émis une proposition de contrat pour le joueur expérimenté, qui a inscrit 5 buts cette saison. L’ancien de Clermont, du Paris FC et de Montpellier pourrait se retrouver en N1 l’an prochain.
A lire aussi >> Ligue 2 – Quatre descentes, pas de barrages, un Boxing Day… mode d’emploi de la saison 2022-2023
D’après un journaliste du Parisien, le FC Versailles 78 serait intéressé par l’attaquant palois, en fin de contrat. Le club des Yvelines avait atteint les demi-finales de la Coupe de France cette année, en éliminant notamment Toulouse, mais s’était incliné contre l’OGC Nice (2-0). En plus de son superbe parcours en Coupe de France, Versailles a obtenu sa montée en National 1 en dominant largement son groupe de N2 devant Chartres ou encore le FC Rouen.
info #mercato: deux ans après son départ du @ParisFC , Romain Armand pourrait retrouver la région parisienne. @FCVersaillesOff Le promu en #NationalFFF a fait une proposition à l’attaquant de 35 ans qui reste sur deux belles saisons à @PauFootballClub #Versailles #FCV78 pic.twitter.com/UobClpWg3Y
— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) June 1, 2022
Crédit photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport