Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Youssouf M’Changama annonce qu’il quitte Guingamp !

Mercato

Toute la saison, Youssouf M’Changama a éclaboussé la Ligue 2 de son talent. Ses 15 passes décisives et 9 buts en sont la preuve. Mais l’excellent milieu de terrain d’En Avant Guingamp ne devrait pas rester dans notre championnat, étant courtisé par au moins une écurie de Ligue 1. En fin de contrat, il annonce qu’il quitte EAG à travers un communiqué diffusé par ses agents sur Instagram.

A lire aussi >> Mercato – Un club de Ligue 1 fonce sur Youssouf M’Changama (Guingamp) !

« J’aimerais dire aujourd’hui merci à l’En Avant Guingamp ses supporters ses salariés et ses bénévoles. Mon aventure au club se termine ici après 3 saisons à défendre les couleurs rouge et noir en ayant donné le maximum à chaque instant passé sur le terrain. »

« Le staff et les joueurs de cette saison avec cette 6e place pleine de promesses pour la suite je l’espère. Grâce a vous, j’ai eu l’occasion de représenter le club, ma famille et le peuple comorien avec fierté aux trophées UNFP. »

« Enfin un grand MERCI à vous les supporters, vos attentions particulières à mon égard m’ont touché, avoir été le capitaine pendant 2 saisons de votre club fut un honneur ! Vos encouragements sans relâche dans les bons et mauvais moments ont été déterminants dans les résultats de notre équipe ! »

Source : @agjsportmanagement

Crédit photo : IconSport/Scoop Dyga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications