Championnat

Saint-Étienne – Pascal Dupraz sur la climatisation en panne dans le vestiaire : « Est-ce que Guy Roux est passé par là ? »

Après la première manche des barrages de Ligue 1 qui opposait Auxerre à Saint-Étienne hier soir, l’entraîneur des Verts en a profité pour faire passer un message. Il trouve que les conditions d’accueil au stade Abbé-Deschamps n’étaient pas optimales. Pascal Dupraz a aussi souhaité émettre une plainte contre l’arbitrage, alors que selon lui, l’égalisation de Gaëtan Perrin n’aurait pas dû avoir lieu.

A lire aussi >> Saint-Etienne – Pascal Dupraz : « Factuellement, le score est mieux qu’au coup d’envoi »

« Pourquoi est-ce que j’ai quitté le vestiaire à la pause ? A partir du moment où la clim’ ne marche pas dans le vestiaire, qu’il fait 35 ou 40 degrés, on fait en sorte qu’il y ait le moins de monde possible dans le vestiaire pour que les joueurs puissent respirer une fois que j’ai donné les modifications que je voulais apporter. Est-ce que Guy Roux est passé par là ? Je ne sais pas. »

« On connaissait la pingrerie de Monsieur Guy Roux, il a dû faire des émules. Ils n’ont allumé la clim que lors de l’échauffement des joueurs. J’étais au frais mais j’étais le seul présent. Elle a ensuite été très vite éteinte […]. Je ne ne pleure pas, mais il y avait faute sur l’égalisation, le pied en l’air de Charbonnier qui met une grosse semelle sur Boudebouz. »

Source : eurosport.fr

Crédit photo : Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *