Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Birama Touré : « La pression, elle est sur eux, pour nous ce n’est que du bonus »

Championnat

Birama Touré, capitaine de l’AJ Auxerre, a disputé 41 rencontres avec son club cette saison. A 29 ans, le Malien et un élément incontournable de l’équipe de Jean-Marc Furlan, sans doute l’un des tous meilleurs joueurs de Ligue 2 à son poste. Hier, même si ses coéquipiers et lui n’ont pas gagné (1-1), il ont montré un beau visage contre Saint-Étienne, pensionnaire de Ligue 1. Le milieu de terrain pense que l’AJA est encore capable de monter.

A lire aussi >> Auxerre – Jean-Marc Furlan : « Ce n’est pas un résultat génial, ce sera difficile de jouer dans le Chaudron »

« On a fait à mon goût une très bonne deuxième mi-temps. On a su mettre la pression haut, éviter les contre-attaques et on a réussi à égaliser. On les a mis en difficultés. On s’est dit “on n’a rien à perdre”. La pression, elle est sur eux, pour nous ce n’est que du bonus. On va arriver libérés, il y aura de la fatigue mais on va tout donner dimanche. On va prendre des risques, on verra bien ce qu’il y aura à la fin du match ! »

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications