Rodez jouera en Ligue 2 pour la quatrième année de suite, grâce à trois victoires en fin de saison pour sauver sa peau ! La deuxième partie de 2021-2022 a été très compliquée cependant, et l’effectif a montré ses limites par moments. Est-ce le signe de la fin d’un cycle pour Laurent Peyrelade et ses hommes ? En tout cas, certains d’entre eux ne seront plus à Rodez l’an prochain, à l’image de Jordan Leborgne, qui l’a annoncé sur son compte Instagram : « Merci pour ces deux belles années à vos côtés. Des hauts, des bas, mais c’est ce qui fait une équipe je n’en garde que le meilleur […]. Une page se tourne mais merci à vous tous, coéquipiers, staff, supporters pour toutes ces émotions que nous avons pu vivre ensemble. »
A lire aussi >> Mercato – Un club de Ligue 2 s’intéresse à Antoine Valério, en fin de contrat à Nîmes
Alan Kérouédan, l’homme qui a offert le maintien au RAF avec sa passe décisive à Bastia à la J37 et avec un but contre Caen à la J38, a lui aussi annoncé son départ du RAF :
L’aventure se termine avec @OfficielRAF. Je voulais remercier le club qui m’a permis de connaître le monde professionnel, remercier toutes les personnes (staff, joueurs) que j’ai côtoyé pendant ces deux années. Merci aux supporters pour votre soutien. À bientôt 👋🟡🔴 pic.twitter.com/Xfo837ZmQN
— Alan Kérouédan (@akerouedan) May 24, 2022
Crédit photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport