Téléchargez notre application Ligue 2

Villefranche – Hervé Della Maggiore : « On attend avec impatience d’en découdre »

Actualités

Après avoir été battu à trois reprises lors d’un barrage entre Ligue 2 et National, Hervé Della Maggiore est de retour avec le FC Villefranche-Beaujolais cette saison. Troisième de National, le club de rhodanien accueille Quevilly-Rouen Métropole pour un barrage aller mardi soir. L’entraîneur du FCVB compte utiliser les échecs précédents comme leçon pour triompher cette fois. La saison passée, Villefranche avait échoué de peu contre Niort.

A lire aussi >> QRM – Fabien Mercadal : « C’est à nous de prouver que ce championnat de Ligue 2 était très relevé cette année »

« L’état d’esprit est bon, on attend avec impatience d’en découdre. Le National est long, éprouvant psychologiquement comme physiologiquement, pour QRM aussi en Ligue 2. On a la volonté de finir vite et bien. Monter, c’est notre plus gros défi, un objectif dans la tête de tout le monde depuis les deux ou trois dernières journées. C’est un beau défi qui ponctuerait une très belle saison. Nous sommes à deux doigts et deux matchs de cet objectif là […] On a la volonté de s’en servir du premier mais il n’y a pas d’appréhension, car le contexte est différent. La preuve, cette saison, tout le monde ne pariait pas sur nous sur le podium final, au vu de ce qu’on avait vécu… Le fait d’avoir bien redémarré prouve que le groupe n’a pas été habité par une peur. Et cette année, on jouera devant un stade plein alors que c’était à huis clos l’an dernier. L’engouement porte les joueurs depuis quelques matchs.  »

Crédit photo ©FEP/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications