Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Antoine Batisse sur sa prolongation : « Le club est en train de bien évoluer »

Championnat

Belle opération pour le Pau FC qui a prolongé de deux saisons son capitaine Antoine Batisse pour la Ligue 2 alors que son contrat arrivait à terme. Sollicité par d’autres écuries, le défenseur central a fait le choix de la continuité et explique les raisons de son renouvellement dans un entretien accordé à Sud-Ouest.

A lire aussi >> Ligue 2 (Play-off 2) – Le résumé vidéo de la victoire d’Auxerre contre Sochaux au bout du suspens (0-0, 5-4 TAB)

« C’est sûr qu’il y a eu des demandes, mais j’ai confiance en Joël Lopez, en Didier Tholot et le club en général. Le Pau FC est en train de bien évoluer. C’est une fierté pour moi de faire partie de cette évolution. Je ressens l’identité du club, j’ai un peu les mêmes valeurs, et même si j’ai quand même bien réfléchi, pourquoi partir quand on est bien ? Les prolongations de Koffi et surtout Kouassi, mon binôme en défense centrale, ont aussi été importantes dans mon choix parce que s’assurer une stabilité difficile à mettre en place en défense est rassurant. »

Crédit photo : Pierre Costabadie/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications