Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Jean-Marc Furlan : « Le barrage ? C’est compliqué mais on va essayer de libérer les joueurs »

Championnat

L’AJ Auxerre s’est qualifié pour les barrages d’accession contre le 18e de Ligue 1 ce vendredi soir après sa victoire aux tirs au but lors du Play-Off 2 de Ligue 2 devant Sochaux (0-0, 5-4 tab). Après la rencontre, l’entraîneur Jean-Marc Furlan a livré sa réaction à chaud dans le vestiaire au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Ligue 2 (Play-off 2) – Le résumé vidéo de la victoire d’Auxerre contre Sochaux au bout du suspens (0-0, 5-4 TAB)

« On a eu beaucoup de possession, on a concédé très peu de contres mais on n’arrivait pas à claquer. On était frustrés et je suis content qu’on ait réussi aux tirs au but. J’essaie toujours d’analyser les points forts et les points faibles et ce que je peux faire évoluer dans le match. Avec l’âge, j’arrive à être plus calme et en plus, ça ne servait à rien de hurler car les joueurs n’entendaient rien (sourire). Le barrage ? C’est plus compliqué mais on va essayer de libérer les joueurs. De s’éclater. L’ambiance, c’est très impressionnant. C’est un beau succès car quand je suis arrivé, il y avait très peu de monde. Des gens viennent de partout pour supporter l’AJA ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications