Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf avant de jouer à Auxerre : « Lors du dernier match, il ne nous avait pas manqué grand chose »

Championnat

Pas le temps de se reposer pour Sochaux, qui n’est même pas retourné à Montbéliard après la victoire contre le PFC ! Les Lionceaux sont directement allés à Auxerre pour préparer le match contre leur futur adversaire en play-off 2 de Ligue 2. Omar Daf trouve que malgré la défaite lors du dernier match à l’Abbé-Deschamps (3-2), son équipe est comparable à celle de Jean-Marc Furlan et peut lui poser des problèmes.

A lire aussi >> Ligue 2 – Parcage limité pour les supporters de Sochaux lors du play-off 2 à Auxerre

« Ça s’enchaîne très vite. Nous avons optimisé le temps, raison pour laquelle nous ne sommes pas repassés par le Stade Bonal. Hier était consacré aux soins et nous nous entraînons aujourd’hui. Nous sommes prêts. Une victoire apporte des ondes positives. Nous avons reparlé du match de mardi et nous sommes désormais focus sur le match contre l’AJA. Lors du dernier match contre eux, il ne nous avait pas manqué grand chose. À nous d’être opportunistes et de mettre de côté tout ce qui est extérieur pour jouer avec plaisir et passer un tour de plus. »

« Nos supporters sont importants et nous ont poussés même après notre début de match poussif face au Paris FC. Nous avons besoin d’eux en nombre ce vendredi et j’espère que tout sera fait pour le permettre. En play-off, ce sont des matchs à part car il faut être présent mentalement. Nous avons des ressources fantastiques pour que ce soit une grosse rencontre ce vendredi. Nous savons d’où nous venons, nous sommes concentrés sur notre sujet pour continuer à avancer. Les joueurs ont conscience de cela avant le deuxième combat de demain. On va à nouveau jouer dans un stade à guichets fermés, face à une très belle équipe. Ça devrait donner un grand match ! »

Crédit photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications