Les prochaines semaines s’annoncent décisives dans l’orientation à donner à l’AS Nancy-Lorraine en N1 par des dirigeants qui ont brillé par leur absence et leur incompétence en Ligue 2. Ce mardi, une réunion s’est tenue entre le maire Mathieu Klein, la métropole du Grand Nancy et Paul Conway, actionnaire de l’ASNL, ou Max Kothny, le nouveau jeune directeur général. A l’issue de celle-ci, le maire s’est exprimé dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, et se dit inquiet pour l’avenir du club professionnel.
A lire aussi >> Nancy – Albert Cartier : « Il faut que j’entende quelle est la feuille de route »
Lors d’un Live Facebook, @mathieuklein a répondu à une question sur l’ASNL et son rdv d’aujourd’hui… pic.twitter.com/brBnlmnX7f
— (@asnlfans) May 17, 2022
« Je suis inquiet parce que notre club connaît une situation sportive, qui est très difficile avec la relégation en National, et qui est aussi de ce que je considère comme aujourd’hui un manque d’investissement sportif dans l’ASNL (…). Nous avons un certain nombre d’exigences que nous faisons valoir aujourd’hui aux propriétaires, aux actionnaires et aux dirigeants de l’ASNL. Mais nous aurons l’occasion d’y revenir bientôt. Nous partageons la tristesse de tous les supporteurs et nous sommes tout à fait déterminés à ce que le foot professionnel ait un avenir à Nancy. » De plus, L’Est Républicain indique qu’Albert Cartier a pu échanger ce mardi avec Gauthier Ganaye… par téléphone. Rien ne change vraiment pour le moment à l’ASNL…