Le Paris FC a remporté son dernier match de championnat contre Grenoble (2-0) et termine à la 4e place de Ligue 2. Un joli exploit qui permettra au PFC d’avoir une meilleure chance d’accéder à la Ligue 1. Pour cela, il faudra d’abord battre Sochaux, qui se déplacera à Charléty mardi prochain. Mais l’équipe entraînée par Thierry Laurey, qui s’exprime en conférence de presse après la partie, sera peut-être handicapée pour ce play-off 1.
A lire aussi >> Officiel – Le Paris FC recevra le play-off 1, Rodez se sauve, QRM devra passer par les barrages pour se maintenir
« Ousmane Camara, je ne peux pas me prononcer. Je suis un peu plus inquiet pour Khalid… On verra aux examens complémentaires. On a fait les choses sérieusement. Je ne trouve pas que nous avons tremblé sur ce match. Contre Sochaux, il faudra en faire un peu plus. Si on était allé à Sochaux, l’environnement aurait été contre nous. Nous ne sommes pas plus favoris. On est très proches. Ce sera 50/50. »
, ́ : « Ousmane Camara, je ne peux pas me prononcer. Je suis un peu plus inquiet pour Khalid… On verra aux examens complémentaires ».#PFCGF38
— Paris FC (@ParisFC) May 14, 2022
« C’est à nous de faire venir le public. Si on arrive à faire les choses bien, le public sera présent. C’est plus compliqué à Paris mais on a espoir que les gens viennent. C’était vraiment une saison de dingue. Avec 74 points, Auxerre ne monte pas directement. Avec 70 points, on termine 4ème ! C’est assez incroyable. On a gagné à Amiens et ce soir. On engrange de la confiance petit à petit. Ça sera compliqué contre Sochaux, mais c’est mieux d’avoir gagné »
Crédit photo : IconSport