Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « Le bilan est mauvais par rapport aux structures et ambitions du club »

Championnat

Amiens n’a plus rien à jouer en cette fin de saison mais sera au centre de toutes les attentions avec le déplacement à Auxerre ce samedi (19h) pour la dernière journée de Ligue 2. Avant cette confrontation, l’entraîneur Philippe Hinschberger a dressé le bilan de cette édition 2021-2022 dans les colonnes du Courrier Picard. Avec un note décevante sur l’ensemble du parcours picard.

A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger : « Opposer la résistance la plus farouche » à Auxerre, dans sa quête de montée

« Le bilan est forcément mauvais par rapport aux structures et ambitions du club, qui était en Ligue 1 il y a deux saisons, et par rapport à la masse salariale qui est quatre fois supérieure à celle de Grenoble (son ancien club). Normalement, tu dois faire mieux. Comme quoi, l’argent ne fait pas le bonheur. Ce qui n’a pas été, c’est la construction de notre effectif et notre capacité à être prêt en début de saison. On a pris beaucoup de retard, surtout en termes de confiance, avec toutes ces petites choses qui devaient faire la différence par la suite (…). »

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications