Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Régis Gurtner : « Soit le club renouvelle sa confiance en moi, soit il y aura peut-être une opportunité ailleurs »

Championnat

Auteur d’une bonne saison malgré le classement décevant d’Amiens sur le plan collectif, Régis Gurtner est encore sous contrat pour une année avec le club Picard qui repartira en Ligue 2 en 2022-2023. Mais dans les colonnes du Courrier Picard, le gardien de 35 ans avoue qu’il aimerait bien rencontrer ses dirigeants pour faire le point sur son avenir, entre prolongation ou départ.

A lire aussi >> Ligue 2 – Ajaccio n’a plus fait tomber Toulouse depuis 2012, Auxerre a toujours battu Amiens à domicile

« J’aimerais discuter avec eux car je n’ai pas envie de rester avec une seule année de contrat à honorer. Cela fait sept ans que je suis à Amiens. Soit le club renouvelle sa confiance en moi, soit il y aura peut-être une opportunité, un projet intéressant ailleurs. J’ai 35 ans et je réfléchis aussi à cela. Je sais que le staff technique compte sur moi la saison prochaine, et le président aussi. C’est la première fois que je reste aussi longtemps dans un club parce que je m’y sens bien. Maintenant, le club a les reins solides et il est très bien géré. Si on repart sur des bases saines, il y a moyen d’être ambitieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications