Téléchargez notre application Ligue 2

Officiel – 777 Partners rachète le Red Star et annonce son ambition de monter en Ligue 2

Anciens de L2

C’est un tournant majeur dans l’Histoire du Red Star. Ce mercredi, le président Patrice Haddad a annoncé la vente de 100% des parts du club de Saint-Ouen au fonds d’investissements américain 777 Partners. Un groupe qui détient déjà le Genoa, le Standard de Liège ou Vasco de Gama dans sa galaxie. Cette nouvelle ne va pas forcément ravir les supporters audoniens, qui ont déjà manifesté leur réticence face à ce projet en interrompant définitivement le match contre Sète récemment, perdu sur tapis vert.

A lire aussi >> N1 (30e journée) – Annecy fait un pas de plus vers la Ligue 2, Villefranche sur le podium, match interrompu au Red Star

Dans le communiqué, Josh Wander, fondateur de 777 Partners, annonce son ambition. « L’objectif à court terme est de monter en Ligue 2 pour que le Red Star FC retrouve son centre de formation, et puisse enfin conserver les fantastiques talents de la région parisienne, qui seront au cœur du projet sportif du club. Patrice Haddad et ses équipes ont effectué un travail exceptionnel et nous sommes ravis à l’idée de pouvoir nous appuyer sur eux pour poursuivre le développement du club. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications