Téléchargez notre application Ligue 2

Didier Tholot sur Nancy : « Lancer un nouveau projet avec un entraîneur allemand ne parlant pas français, ce n’était pas l’idée du siècle… »

Championnat

Ce samedi (19h), Nancy disputera son dernier match de Ligue 2 avant la relégation contre le Pau FC lors de la 38e journée. L’occasion pour Didier Tholot de revenir à Marcel-Picot, lui qui avait maintenu le club lors de la fin de saison 2018 avant d’être remercié lors de la suivante. Dans les colonnes de l’Est Républicain, le coach livre son regard sur le championnat raté de l’ASNL et revient sur le match aller remporté par le PFC (2-1).

A lire aussi >> Ligue 2 – Nancy pourrait perdre son équipementier en National

« Je me souviens bien de ce match. On avait souffert pendant la première demi-heure. On avait gagné en toute fin de partie face à une équipe de Nancy que j’imaginais faire un gros championnat, à ce moment-là. Mais si l’ASNL en est là aujourd’hui, ce n’est pas un hasard. Le club a multiplié les erreurs cette saison et la première erreur, sans doute, a été d’oublier qu’il existe de très bons coachs français. Se lancer dans un nouveau projet avec un entraîneur allemand (Daniel Stendel) ne parlant pas français, ce n’était pas l’idée du siècle, à mon humble avis. »

Crédit photo : Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications