Téléchargez notre application Ligue 2

National 1 – Annecy et Villefranche joueront aussi leur dernier match à guichets fermés !

Ma Ligue 2

En National 1 comme en Ligue 2, une lutte à distance se prépare pour la dernière journée. Annecy jouera contre Sedan, alors que Villefranche recevra son voisin, Bourg-Péronnas. Deux matchs à domicile dans des ambiances électriques, puisque ces affiches attirent les foules : les stades d’Annecy et Villefranche seront tous deux à guichets fermés pour la dernière journée !

A lire aussi >> National 1 – Laval champion, Villefranche se rapproche d’Annecy, trois anciens de Ligue 2 relégués en N2 !

Un petit point d’écart sépare les deux équipes. Ainsi, si Annecy ne gagne pas devant son public de 13500 personnes, Villefranche pourrait en profiter avec une victoire et se hisser à la deuxième place pour accompagner Laval en deuxième division. Le grand perdant de ce vendredi sera contraint de passer par les barrages, contre le 18e de Ligue 2 (probablement QRM), autant dire que les joueurs du FCVB doivent tout tenter devant leurs 3000 supporters au stade Armand-Chouffet ! Bien malin qui pourra prédire laquelle de ces deux équipes montera automatiquement.

Crédit photo : Romain Biard / Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications