Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Paul Le Guen : « L’excuse de la jeunesse, ça ne vaut pas éternellement »

Championnat

Nouvelle défaite pour Le Havre contre Auxerre (1-2) malgré une supériorité numérique à l’heure de jeu, avec une chute en 8e position au classement désormais pour le HAC. Après la rencontre de la 37e journée de Ligue 2, l’entraîneur Paul Le Guen a livré son ressenti en conférence de presse.

A lire aussi >> Le Havre – Finances, avenir de Paul Le Guen, fin de contrats : Le DG Pierre Wantiez fait le bilan de la saison

« On a un sentiment de frustration. On mène au score, on a plusieurs situations pour faire le 2-0 et on n’y arrive pas. On est puni derrière sur une grosse bêtise. Il y avait de la place pour faire un bon résultat. On s’était donné les moyens. Les joueurs font le métier, s’investissent, mais ils ne sont pas récompensés par leur maladresse, ils se sanctionnent eux-mêmes. Sur le 2e but, je ne pense pas que ce soit une mauvaise gestion de la supériorité numérique, c’était une mésentente. Mais on n’a pas su profiter des situations de contre-attaque. On a été souvent hors-jeu… On essaye de réfléchir pour améliorer les choses à domicile. On n’a pas fait un mauvais match contre une très bonne équipe d’Auxerre. Il y a l’excuse de la jeunesse, mais ça ne vaut pas éternellement. Des joueurs ont toute une série de matchs derrière eux, ils devraient comprendre et avancer plus vite. »

Crédit photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications