Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Ugo Bonnet : « C’est la première fois de ma vie que je vois une ambiance comme ça pour un match à domicile ! »

Championnat

Valenciennes s’est imposé ce samedi soir contre Sochaux (1-0). Le héros de la soirée ? Ugo Bonnet, qui a marqué son quatrième but depuis son transfert dans le Nord. Celui là est sans doute le plus important, puisqu’il permet à son club d’être assuré de se maintenir en Ligue 2 ! Le buteur a livré son ressenti en conférence de presse après le match.

A lire aussi >> Valenciennes – Christophe Delmotte : « Un vrai soulagement » de se maintenir au terme d’une saison riche en émotions

« Il y a eu des moments bien, d’autres moins bien. On a tout connu sur la deuxième partie de saison. On pensait avoir fait le plus dur et au final on s’est mis le doute. Ce que l’on a fait depuis trois matches, on aurait pu le faire avant. On s’est foutu un peu le feu parce qu’il y a largement la qualité pour faire mieux dans ce groupe. C’est la première fois de ma vie que je vois une ambiance comme ça pour un match à domicile ! C’est pour ça que je joue au foot. Depuis Ajaccio, on s’est dit qu’on n’avait plus le choix, on devait ramener des points sinon on descendait.

Source : le11hdf.fr

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications