Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Philippe Montanier : « Nos joueurs sont extrêmement motivés » pour le match du titre

Championnat

Le titre de Ligue 2 n’est plus très loin, et le TFC aura une deuxième balle de match ce week-end ! Toulouse recevra Nîmes ce samedi dans un stade bien rempli avec tout son effectif de disponible, à l’exception de Rhys Healey. Il a été demandé au coach Philippe Montanier si son agacement après la défaite à Rodez avait persisté.

A lire aussi >> Toulouse – Stijn Spierings annonce son intention de rester la saison prochaine

« Ça s’est dissipé, il a fallu deux jours quand même ! Et puis après, notre métier c’est ça, peu importe le match que l’on a fait, il faut se projeter sur le prochain. On est revenu un peu dessus, et puis on bascule tout de suite sur l’autre match. Qu’on fasse des victoires ou des défaites, il faut avoir cette capacité de repartir de zéro toutes les semaines. Notre semaine est un peu plus courte. On fait surtout de la tactique et de la technique, avec une remise à niveau physique pour que tout le monde soit à 100% pour samedi. »

« Nîmes est un peu favori sur ce match là, vu qu’ils ont fait trois victoires sur les trois derniers matchs. Nous on a fait nul-victoire-défaite. Sur la forme du moment, les Nîmois sont devant nous. Sur le moment là, nos amis Nîmois sont plutôt sur une forme olympique, d’ailleurs c’est pour ça que ça s’appelle le Nîmes Olympique ! On va essayer de tout bien faire. Il va y avoir énormément de supporters, je pense que ça va certainement nous aider pour accrocher le titre. Nos joueurs sont extrêmement motivés de jouer dans un Stadium plein. On va voir une équipe de Nîmes enthousiaste, sans pression, et qui va vouloir jouer sa carte à fond.  »

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications