Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Romain Philippoteaux : « Je suis attaché à cette ville et à ce club »

Championnat

Auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison, Romain Philippoteaux a mis du temps à se mettre dans le bain mais réalise une deuxième partie de saison honorable en Ligue 2. Prêté par le Stade Brestois et en fin de contrat avec le club breton, Philippoteaux sera libre de s’engager avec le club de son choix dès cet été. Il revient sur son expérience à Dijon cette saison et son retour dans le club qui l’a lancé dans le monde professionnel.

A lire aussi >> Dijon – Aurélien Scheidler souhaite jouer à l’étage supérieur

« Je suis très content d’être revenu pour faire cette saison ici. J’avais des propositions d’autres clubs de Ligue 2, mais quand le DFCO s’est positionné, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je suis très content d’avoir pu retrouver beaucoup de personnes que j’avais cotoyées avant et d’avoir rencontré de nouvelles personnes. »

Un top 10 à portée de main

« Quand je suis arrivé, on était 19e, le Président voulait qu’on se maintienne le plus vite possible et qu’on finisse dans la première partie de tableau. Je pense que c’est possible, donc si c’est fait, le contrat sera rempli. Même si ça a été une saison compliquée, je garderai d’excellents souvenirs de cette année avec un super groupe. On aura eu également de bons échanges avec beaucoup de personnes, et ces personnes-là ne sont pas des gens qui sont de passage. Ce sera toujours un plaisir de les revoir. Je suis attaché à cette ville et à ce club. »

Source : Chouett’Infos

Crédit photo : Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications